Trengo rend l'IA pour le service client accessible aux entreprises de toutes tailles.

16 septembre 2024
min lire
Écrit par
Chris Peters
Un bulletin d'information conçu pour t'aider à grandir
Comment des équipes comme la tienne utilisent-elles leur temps et leurs ressources ? Comment parviennent-elles à satisfaire les clients ? Rejoins The Convo et découvre-le.
Voir Trengo en action
Intégrations étendues
Configuration facile
Structure tarifaire évolutive

Chatbot AI HelpMate parle aux clients sur n'importe quel canal, Journeys automatise le contact avec les clients.

Utrecht, Pays-Bas, 17 septembre 2024 - Trengo, une plateforme SaaS de premier plan pour l'engagement client, présente Trengo AI : une IA conviviale que chaque entreprise peut facilement mettre en œuvre dans son service client. Trengo AI est conçu pour que l'adoption de l'IA par les équipes du service client apporte une réelle valeur ajoutée. 'Chaque employé du service client devrait pouvoir travailler avec Trengo AI, quel que soit son niveau de connaissances technologiques', déclare le PDG de Trengo 't Hooft-Bolle.

Trengo AI a été testé en version bêta et optimisé avec différents clients, tels que Valk Exclusief Group et HotelSpecials. Cela a donné naissance à AI HelpMate et Journeys. AI Helpmate est un chatbot piloté par l'IA qui utilise des sources d'informations sélectionnées pour mener des conversations avec les clients et propose des solutions aux questions dans le cadre de directives prédéterminées. Journeys automatise le parcours client en guidant les clients sur différents canaux avec des conversations et des actions.

'Nous avons travaillé dur pour concevoir notre logiciel d'IA afin qu'il soit accessible à tous les types d'entreprises grand public', déclare Marili 't Hooft-Bolle, PDG de Trengo. "Même les équipes les moins férues de technologie trouveront facile d'utiliser l'IA dans leur vie quotidienne grâce à Trengo AI. Avec AI Helpmate et Journeys, les clients peuvent être servis plus rapidement et avec plus de précision, ce qui augmente leur satisfaction. En fin de compte, notre objectif est de ravir les clients, et Trengo AI rend cela beaucoup plus facile.

Les équipes en contact avec la clientèle n'ont pas besoin de compétences en codage.

Trengo AI va changer le quotidien des employés en contact avec la clientèle, des équipes d'expérience client aux ventes et au marketing. Journeys conçoit des expériences client sur mesure pour différents scénarios, de sorte que les équipes n'auront pas à gérer elles-mêmes chaque conversation. Et tout cela sans aucun codage : le parcours d'une conversation est déterminé via une simple interface de glisser-déposer. En posant les bonnes questions, les équipes recueilleront également les bonnes informations. Les interactions peuvent toujours être personnalisées avec le ton de voix de l'entreprise et se déroulent sur des canaux dans plus de 70 langues.

AI HelpMate peut être utilisé pour des conversations autonomes ou intégré dans des parcours. Il est capable de converser avec les clients de manière autonome et s'intègre parfaitement au parcours client. Si le chatbot ne peut pas aider le client, la conversation est automatiquement transférée à un représentant humain.

Valk Digital gère le groupe Valk Exclusief - qui comprend 43 hôtels Van der Valk à travers les Pays-Bas - et fait partie des clients qui ont rejoint le programme AI HelpMate BETA de Trengo, devenant ainsi l'un des premiers partenaires à tester AI HelpMate. "Avec AI HelpMate, nous avons constaté que plus de 80 % des conversations avec les clients trouvent une réponse en seulement 2 minutes, soit beaucoup plus rapidement qu'un agent humain. Cette efficacité a donné un coup de pouce au moral de notre équipe, car elle peut se concentrer sur des conversations plus complexes et sur la montée en compétences. De plus, nous pouvons désormais fournir une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et traiter instantanément les questions simples tout en veillant à ce que les demandes plus complexes soient traitées rapidement", déclare Xin Berendsen, responsable de l'assistance chez Valk Digital.

-FIN DU COMMUNIQUÉ-

Banque d'images Trengo

Pour plus d'informations, contacte :

Chris Peters, Crisp Communications

chris@crisppr.nl

À propos de Trengo

Trengo est une plateforme d'engagement client qui aide plus de 3 000+ PME dans le monde à transformer leurs conversations avec les clients en relations significatives. Trengo permet à ton équipe de devenir des pros de l'engagement client qui génèrent des prospects, augmentent les revenus et créent des expériences client exceptionnelles en intégrant de manière transparente tous les canaux de communication préférés de tes clients dans une boîte de réception intuitive alimentée par l'IA. Un excellent service n'est qu'un début ; Trengo aide ton équipe à offrir du plaisir sur tous les canaux.

Rencontrons-nous

Développe ton activité grâce à la fidélisation. Rassemble tous tes contacts avec les clients sur une seule et même plateforme pour débloquer l'enchantement à chaque étape.
Planifie une démo