Communiqué de presse : annonce du partenariat entre Trengo et Klaviyo

min lire
Écrit par
Renske
Un bulletin d'information conçu pour t'aider à grandir
Comment des équipes comme la tienne utilisent-elles leur temps et leurs ressources ? Comment parviennent-elles à satisfaire les clients ? Rejoins The Convo et découvre-le.
Voir Trengo en action
Intégrations étendues
Configuration facile
Structure tarifaire évolutive

28 février 2023

Utrecht - Trengo, la plateforme d'engagement client des Pays-Bas, a annoncé son dernier partenariat et son intégration avec l'une des principales plateformes mondiales d'automatisation du marketing, Klaviyo.

Grâce à cette intégration, les entreprises de commerce électronique peuvent désormais tirer parti de WhatsApp pour augmenter la conversion dans l'entonnoir de pré-achat en se connectant avec leurs clients à des moments critiques du processus d'achat. Par exemple, les entreprises peuvent annoncer des notifications de prévente et de retour en stock, ainsi que des rappels pour passer à la caisse après qu'un consommateur a laissé des articles dans son panier numérique.

En outre, les entreprises peuvent déclencher des messages événementiels très pertinents, tels que des notifications de commande et des mises à jour d'expédition, recueillir des commentaires après l'achat et envoyer des instructions spécifiques au produit après l'achat. Les entreprises de commerce électronique peuvent désormais aussi envoyer des newsletters avec des bons d'achat personnalisés, mettre en place des achats récurrents ou construire un programme de fidélité automatisé grâce à WhatsApp Broadcast.

La fidélisation joue un rôle important dans le monde du commerce électronique. L'intégration entre Trengo et Klaviyo permet aux entreprises de prendre des mesures stratégiques pour améliorer la fidélisation des clients en se connectant avec eux au bon moment, sur l'un des canaux de messagerie les plus utilisés au monde.

Patrick Meutzner, PDG et cofondateur de Trengo, a déclaré : "Nous sommes très fiers et enthousiastes d'avoir l'opportunité d'intégrer notre plateforme à Klaviyo. Nous croyons fermement qu'il s'agit d'une opportunité massive pour les entreprises de commerce électronique de profiter des avantages des deux mondes - la large base d'utilisateurs de WhatsApp combinée aux solutions WhatsApp de Trengo ainsi qu'à l'automatisation puissante de Klaviyo."

Pour les clients actuels de Klaviyo et Trengo, tu peux commencer à utiliser l'intégration à partir du 28 février 2023. Si tu ne parviens pas encore à atteindre ta clientèle sur WhatsApp, commence dès aujourd'hui.

Tu veux voir en quoi consistent le partenariat et l'intégration de Klaviyo, commence ici.

Rencontrons-nous

Développe ton activité grâce à la fidélisation. Rassemble tous tes contacts avec les clients sur une seule et même plateforme pour débloquer l'enchantement à chaque étape.
Planifie une démo