Communiqué de presse : Trengo nomme Marili 't Hooft-Bolle au poste de PDG et dévoile une stratégie innovante d'engagement client pilotée par l'IA.

19 septembre 2023
min lire
Écrit par
Renske
Un bulletin d'information conçu pour t'aider à grandir
Comment des équipes comme la tienne utilisent-elles leur temps et leurs ressources ? Comment parviennent-elles à satisfaire les clients ? Rejoins The Convo et découvre-le.
Voir Trengo en action
Intégrations étendues
Configuration facile
Structure tarifaire évolutive

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

Trengo B.V.

19 septembre 2023

Trengo nomme Marili 't Hooft-Bolle au poste de PDG et dévoile une stratégie innovante d'engagement des clients axée sur l'IA.

Utrecht, Pays-Bas - Trengo, l'un des principaux éditeurs néerlandais de logiciels d'engagement client, est ravi d'annoncer la nomination de Marili 't Hooft-Bolle en tant que nouvelle directrice générale (CEO), à compter du 1er septembre 2023. Marili prendra la relève de Patrick Meutzner, qui a occupé le poste de PDG de l'entreprise depuis 2020 et qui a maintenant effectué une transition pour remplir le rôle de premier Chief Product Officer (CPO) de Trengo.

Avec ce changement de garde, Trengo a solidifié sa nouvelle stratégie : changer la façon dont les entreprises en Europe engagent et ravissent leurs clients avec l'intelligence artificielle (IA). En se concentrant sur les entreprises offrant des services aux consommateurs et des services professionnels, Trengo a déjà commencé à construire des solutions qui permettent à leurs clients actuels et futurs d'exploiter l'IA dans leurs conversations quotidiennes avec leurs clients, d'une manière compréhensible et facilement adoptable.

Marili apporte avec elle une expérience impressionnante dans le domaine des logiciels en tant que service (SaaS) et guidera l'entreprise dans sa nouvelle stratégie. Marili a été directrice de l'exploitation chez WeTransfer et directrice de l'exploitation et directrice générale chez inSided, qui a ensuite été rachetée par Gainsight. Elle est actuellement membre du conseil de surveillance de TomTom, et a plus récemment occupé le poste de COO par intérim pour Trengo depuis avril 2023.

"Je suis à la fois reconnaissant et enthousiaste de prendre le rôle de PDG chez Trengo", a déclaré Marili. "Nous disposons d'une équipe exceptionnelle et très diversifiée, d'une base de produits solide et d'une multitude d'opportunités qui s'offrent à nous."

"Je veux que Trengo soit la principale solution d'IA pour les entreprises de services aux consommateurs qui non seulement aide leur résultat net et leur efficacité opérationnelle, mais leur donne aussi leur propre avantage concurrentiel en leur permettant d'enchanter plus facilement leur clientèle grâce aux conversations et à l'expérience qu'ils offrent, et pas seulement grâce à leurs services."

Marili s'engage à favoriser une culture d'innovation, de collaboration et de performance tout en alignant l'entreprise autour du fait d'être le partenaire commercial idéal et éthique pour leurs clients. "Que tu proposes des services automobiles ou de fitness ou de voyage, au cœur de ces conversations, nous constatons que les tâches répétitives peuvent être automatisées et les flux de travail simplifiés grâce à notre IA. C'est là que Trengo fournira la solution pour aider ton entreprise à libérer des conversations significatives avec tes clients."

Du chef de la direction au chef des produits

Patrick, le PDG de transition, a joué un rôle déterminant dans le succès de Trengo au fil des ans. Sous sa direction, l'entreprise a levé plus de 36 millions d'euros en capital-risque privé, acquis des milliers de clients à l'échelle mondiale et compte plus de 100 employés depuis sa création en 2017.

La transition vers un nouveau PDG et le dévoilement de la stratégie innovante de l'entreprise marquent un chapitre passionnant de l'histoire de Trengo. L'ensemble de l'entreprise est enthousiaste face aux opportunités qui s'offrent à elle et s'engage à défendre la vision de l'entreprise : L'enchantement du client. Toujours. Gagné.

Pour plus d'informations sur Trengo, visite le site www.trengo.com.

‍A propos deTrengo:

Trengo se tient fermement à sa mission, construire des logiciels qui aident les entreprises européennes à automatiser le travail répétitif pour libérer des conversations significatives avec leurs clients. C'est pourquoi notre équipe dédiée rassemble tous les canaux populaires et utiles en une seule plateforme automatisée, permettant aux équipes du monde entier de travailler plus efficacement, afin que nos clients puissent ravir les leurs. C'est ainsi que nous faisons avancer les choses.

Rencontrons-nous

Développe ton activité grâce à la fidélisation. Rassemble tous tes contacts avec les clients sur une seule et même plateforme pour débloquer l'enchantement à chaque étape.
Planifie une démo